X

Recevoir le meilleur
de la beauté et du bien-être

X

Merci pour votre inscription, vous recevrez bientôts dernières nouvelles de Tous en Beauté

Fermer
Tous en Beauté Tous en Beauté
Rechercher par
Code postal ou Ville
ou
Nom de l'établissement

Le soin du visage en institut : ses bienfaits vont vous sublimer

3 bonnes raisons de confier son précieux visage à une esthéticienne :

 

  • On obtient un diagnostic personnalisé et on apprend des trucs sur notre peau qu’on n’aurait pas soupçonnés… :

Votre esthéticienne va prendre le temps d’échanger avec vous sur vos habitudes et vos envies et établira une réelle mise au point des besoins de votre peau. Après cette étape, c’est parti pour un long moment de pur bonheur facial !

 

  • On profite de l’expertise de l’esthéticienne : des centaines d’heures de formation, de pratique et d’expérience... oui, on peut se détendre ! 

Les protocoles de soins des instituts sont exclusivement conçus pour un usage professionnel : des produits de grande qualité sont appliqués avec technique : à ce moment-là, on saisit la différence avec le gommage express qu’on applique sous la douche (qu’on continue d’aimer quand même…).

 

  •  En plus des résultats visibles immédiatement, on optimise les soins à la maison !

 Quel que soit le besoin traité, vous sentirez votre peau plus belle et plus nette en sortant de l’institut : l’expression « avoir bonne mine » prend soudainement tout son sens !

Ce n’est pas fini...votre esthéticienne vous a livré des conseils de pro, il suffit de les appliquer pour embellir votre peau chaque jour avec des soins adaptés à VOTRE type de peau et des gestes simples.

 Tous en beauté soin visage masque institut esthétique

En attendant votre rendez-vous, voici quelques conseils beauté (juste la base pour aujourd’hui ;))

  • Ne vous couchez jamais sans vous démaquiller, ça peut se faire en 2 min chrono, un peu comme le brossage des dents !
  • Utilisez un exfoliant une fois par semaine pour gommer les cellules mortes qui ternissent votre teint et affiner votre grain de peau ;
  • Ne séchez pas votre peau en la frottant avec une serviette : tamponnez délicatement votre visage pour ne pas endommager les barrières de protection naturelle de la peau ;
  • Nettoyez régulièrement vos accessoires de maquillage pour éviter que les vilaines bactéries qui s’y accumulent finissent sur votre peau ; celle-ci subit suffisamment d’agressions extérieures, n'en rajoutons pas !

 

By Tous en Beauté